Spectacle de télépathie

De retour dans cette si sympathique maison de retraite, Les Fleurs Bleues, à Saint-Maur, c’est Mélodie, fidèle au poste, qui nous a accueillis. Nous nous sommes sentis attendus par les résidents. Mélodie avait affiché une information sur notre show et nous avons eu le plaisir de retrouver quelques résidents que nous avions rencontrés neuf mois plus tôt.

Nous avons eu la chance de présenter notre spectacle devant de nombreux résidents et personnels accompagnants très attentifs à nos prestations. Dans une excellente bonne humeur, avec beaucoup de malice dans les regards et d’émerveillements dans les réactions, le public très enthousiaste s’est montré plus participatif que jamais. Les dés, les cartes, les ardoises avec des noms, des dates de naissance, rien n’était épargné à nos Télépapys ! Ils ont même dû deviner un mot écrit en créole… bon, cela n’a pas été facile mais le plaisir de tous était bien là !

 

Encore quelques tours de magie pour finir, une élucubration… et voilà déjà le temps passé. L’heure de nous quitter avec des rêves, des sourires, et toujours la même question : « mais comment font-ils ?? ». Jamais deux sans trois, la prochaine fois on leur livrera un de nos secrets… ou pas.

 

 

Passez votre souris sur l’image et cliquez pour lancer le diaporama